POW’HER – Programme de soutien à l’entrepreneuriat féminin

Contribuer à la création d’opportunités économiques pour les femmes des régions de Béja et du Kef en soutenant l’entrepreneuriat et le développement des compétences numériques dans les domaines de l’agriculture, du tourisme et de l’artisanat.

Objectifs spécifiques :
• Renforcement de l’accès aus opportunités économiques des femmes tunisiennes issues des régions de Béja et du Kef via la sensibilisation et l’initiation à l’entrepreneuriat.
• ppuyer les femmes entrepreneures issues des régions de Béja et du Kef à créer et à renforcer leur activité économique.

INCO est le catalyseur mondial de la nouvelle économie, dont la mission est de soutenir toutes les startups qui changent le monde, à tous leurs stades de développement. En intégrant l’ensemble de ses activités dans un modèle unique d’accélérateur – identification des entrepreneurs via des bootcamps, accompagnement pendant 3 à 9 mois, et investissement de capital à tous les stades de développement – INCO démultiplie les réussites des start-ups green et sociales qui rendent le monde plus inclusif et plus durable.

Savoir plus :

       

A Découvrir

Mission de FAST 

En savoir plus

Parties prenantes

En savoir plus

Volets du projet 

En savoir plus

Appels a projets

En savoir plus