Appui aux collectifs de femmes entrepreneures

Encourager l’entrepreneuriat féminin collectif à travers le renforcement de l’écosystème de l’innovation sociale en Tunisie, notamment à travers le renforcement des acteurs des territoires sur l’innovation sociales.

Objectifs spécifiques :
• Mise en place des dispositifs d’accompagnement opérationnels adaptés aux besoins des femmes productrices et entrepreneures les plus éloignées des offres d’accompagnement classiques, dans l’agriculture, l’artisanat et les services touristiques.
• Déployer une offre d’accompagnement, de montée en compétences et de sensibilisation adaptée aux besoins des femmes.

SHANTI est une association qui met en œuvre des solutions innovantes et créatives aux problèmes sociaux, économiques et environnementaux à travers des projets et de services, participant à la construction d’une société solidaire et inclusive basée sur l’égalité des chances et l’accès aux droits. Grâce à son travail communautaire, l’association vise à initier le changement et valoriser les territoires; renforcer les capacités techniques et matérielles afin d’augmenter la durabilité des interventions et améliorer les conditions de vie des populations.

Savoir plus :

               

A Découvrir

Mission de FAST 

En savoir plus

Parties prenantes

En savoir plus

Volets du projet 

En savoir plus

Appels a projets

En savoir plus