Actualités

Les laboratoires Hygie : Une success story tunisienne dans le domaine des compléments alimentaires

Fondés par Sahbi Ben Lamine, pharmacien et titulaire d’un MBA en Business et Administration, les laboratoires Hygie se sont imposés comme une référence en Tunisie dans le secteur des compléments alimentaires. Spécialisés dans la formulation et la fabrication de produits de qualité, Hygie met un point d’honneur à respecter les bonnes pratiques de fabrication, offrant ainsi des compléments qui se distinguent par leur fiabilité et leur efficacité.

Ce qui fait la force des produits Hygie, c’est leur formulation unique, avec des actifs sous forme pelliculée qui garantissent une meilleure stabilité, une observance facilitée, ainsi qu’une précision de dosage accrue. Cette approche a permis aux produits Hygie de se démarquer sur un marché de plus en plus compétitif, en proposant des solutions étudiées et prouvées.

Dès les premières étapes de son accompagnement par Connect’Innov, Sahbi Ben Lamine s’est distingué par une vision claire pour son entreprise et des objectifs ambitieux. Grâce à l’appui de l’équipe Connect’Innov, il a pu renforcer ses compétences techniques, scientifiques, et réglementaires, tout en développant une stratégie Go-To-Market efficace et en lançant une communication ciblée.

Les efforts de Ben Lamine ont rapidement porté leurs fruits. En moins d’un an, les laboratoires Hygie ont généré un chiffre d’affaires significatif dépassant les 100 000 dinars tunisiens, et leurs produits sont désormais disponibles dans de nombreuses pharmacies à travers le pays. Forts de ce succès, les laboratoires Hygie se tournent désormais vers les marchés internationaux, avec une première ambition de conquérir le marché libyen.

Parallèlement, des discussions avec des investisseurs sont en cours pour soutenir la croissance de l’entreprise et renforcer sa position sur le marché, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives prometteuses pour les laboratoires Hygie.

Pour en savoir plus sur Les laboratoires Hygie, suivez-les sur Facebook.

Publié le 11 Octobre 2024, par Aya Ouertani

Le projet FAST a une
durée de 36 mois

36

A Découvrir

Mission de FAST 

En savoir plus

Parties prenantes

En savoir plus

Volets du projet 

En savoir plus

Appels a projets

En savoir plus